Shadow of midgard

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 Guide Wizard

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AuteurMessage
Elrohir
jeune démon
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Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Guide Wizard   Mer 27 Juin - 19:32



Encore plus dévoué que les mages, la magie est pour lui sa seule raison d'être. Le fluide magique qui innonde son corps resplendit tel une aura. Après lecture de l'annonce de recrutement tristant III, il se joint aux aventuriers afin de tester sa puissance acquise au prix de douloureux efforts.

Grâce à son intelligence et son pouvoir developpé a son paroxisme, le sorcier peut supprimer ses adversaires d'un seul coup par le biais de sorts puissants et rapides. Cependant, ses années de recherche et d'apprentissage ont fragilisé sa constitution et est physiquement plus faible que les classes de corps a corps. Longues marches et batailles difficiles seront donc difficiles pour lui.

De par la connaissance des points faibles de l'ennemi qu'il attaque, le sorcier peut le surprendre, ce qui lui permet de les terasser en un instant, étant ainsi d'un grand secours pour ses coéquipiers.


SKILL

Earth Spike
Niveau Max: Level 5.
Prérequis: Stone Curse lvl 1
Attaque la cible avec un bloc de pierre venant du sol. Délai de 1 seconde.


level 1 Touche 1 fois Cast 1sec 12SP
level 2 Touche 2 fois Cast 2sec 14SP
level 3 Touche 3 fois Cast 3sec 16SP
level 4 Touche 4 fois Cast 4sec 18SP
level 5 Touche 5 fois Cast 5sec 20SP

Fire Pillar
Niveau Max: Level 10.
Prérequis: Fire Wall lvl 1
Crée une mine magique, de propriété feu, sur une case, en consommant une Blue Gemstone. Cette mine crée un dégât continu de feu, pour la durée du skill , lorsqu'un ennemi marche dessus. Ce skill ne peux pas être utilisé sur une case déjà occupée par un ennemi ou près d'une trap ou un autre Fire Pillar. Ce skill fait (MATK / 5) +50 dmg par attaque.


level 1 Touche 3 fois Cast 3.0sec Actif durant 30sec 25SP
level 2 Touche 4 fois Cast 2.7sec Actif durant 30sec 25SP
level 3 Touche 5 fois Cast 2.4sec Actif durant 30sec 25SP
level 4 Touche 6 fois Cast 2.1sec Actif durant 30sec 25SP
level 5 Touche 7 fois Cast 1.8sec Actif durant 30sec 25SP
level 6 Touche 8 fois Cast 1.5sec Actif durant 30sec 25SP
level 7 Touche 9 fois Cast 1.2sec Actif durant 30sec 25SP
level 8 Touche 10 fois Cast 0.9sec Actif durant 30sec 25SP
level 9 Touche 11 fois Cast 0.6sec Actif durant 30sec 25SP
level 10 Touche 12 fois Cast 0.3sec Actif durant 30sec 25SP

Frost Nova
Niveau Max: Level 10.
Prérequis: Frost Diver lvl 1 - Icewall lvl 1
Gèle tout les ennemis autour de la cible, sans toutefois geler la cible. Ne marche pas sur les boss. Les chances de gel et la durée du gel sont les mêmes que Frost Diver. Délai de 1 seconde après utilisation, les dégâts sont ceux du MATK du wizard.


level 1 Cast 5.0sec 45SP
level 2 Cast 4.7sec 43SP
level 3 Cast 4.4sec 41SP
level 4 Cast 4.1sec 39SP
level 5 Cast 3.8sec 37SP
level 6 Cast 3.5sec 35SP
level 7 Cast 3.2sec 33SP
level 8 Cast 2.9sec 31SP
level 9 Cast 2.7sec 29SP
level 10 Cast 2.5sec 27SP

Heaven`s Drive
Niveau Max: Level 5.
Prérequis: Earth Pike lvl 3
Crée des blocs de pierres venant du sol, sur une zone de 5*5, soit 25 cases.


level 1 Touche 1 fois Cast 1sec 28SP
level 2 Touche 2 fois Cast 2sec 32SP
level 3 Touche 3 fois Cast 3sec 36SP
level 4 Touche 4 fois Cast 4sec 40SP
level 5 Touche 5 fois Cast 5sec 44SP

Icewall
Niveau Max: Level 10.
Prérequis: Frost Diver lvl 1 - Stone Curse lvl 1
Crée un mur de glace sur une ligne de 5 cases. Consomme 50 dégâts a chaque seconde, lorsqu'il est attaqué, la durée du mur est réduite par les dommages reçus.


level 1 Dure 400sec 20SP
level 2 Dure 600sec 20SP
level 3 Dure 800sec 20SP
level 4 Dure 1000sec 20SP
level 5 Dure 1200sec 20SP
level 6 Dure 1400sec 20SP
level 7 Dure 1600sec 20SP
level 8 Dure 1800sec 20SP
level 9 Dure 2000sec 20SP
level 10 Dure 2200sec 20SP

Jupitel Thunder
Niveau Max: Level 10.
Prérequis: Napalm Beat lvl 1, Lightning Bolt lvl 1
Jette une boule d'électricité, qui donne beaucoup de coups a la cible. La cible est repoussé d'autant de case, que de coup qu'elle reçoit.


level 1 Touche 3 fois Cast 2.5sec 20SP
level 2 Touche 4 fois Cast 3.0sec 23SP
level 3 Touche 5 fois Cast 3.5sec 26SP
level 4 Touche 6 fois Cast 4.0sec 29SP
level 5 Touche 7 fois Cast 4.5sec 32SP
level 6 Touche 8 fois Cast 5.0sec 35SP
level 7 Touche 9 fois Cast 5.5sec 38SP
level 8 Touche 10 fois Cast 6.0sec 41SP
level 9 Touche 11 fois Cast 6.5sec 44SP
level 10 Touche 12 fois Cast 7.0sec 47SP

Lord of Vermilion
Niveau Max: Level 10.
Prérequis: Thunder Storm lvl 1 - Jupitel Thunder lvl 5
Lance un grand nombre d'éclairs, sur la zone choisie. Tout les ennemis dans cette zone reçoivent 4 fois 4 secondes de dommage. Par exemple, si l'incanteur a maîtrisé ce skill, 280%*4= 1120% de dégâts. Plus le lvl du skill est haut, plus le temps d'incantation est réduit. Délai de 5 secondes après utilisation.


level 1 Touche 3 fois Cast 15.0sec 60SP
level 2 Touche 4 fois Cast 14.5sec 64SP
level 3 Touche 5 fois Cast 14.0sec 68SP
level 4 Touche 6 fois Cast 13.5sec 72SP
level 5 Touche 7 fois Cast 13.0sec 76SP
level 6 Touche 8 fois Cast 12.5sec 80SP
level 7 Touche 9 fois Cast 12.0sec 84SP
level 8 Touche 10 fois Cast 11.5sec 88SP
level 9 Touche 11 fois Cast 11.0sec 92SP
level 10 Touche 12 fois Cast 10.5sec 96SP

Meteor Storm
Niveau Max: Level 10.
Prérequis: Thunder Storm lvl 1 - Sightrasher lvl 2
Lance des météores venant du ciel sur la zone choisie, et crée une zonde degat autour de l'impact. Un coup fait autant de dommage que le MATK de wizard, le niveau de skill donne le nombre de coup. Délai de 15 secondes.


level 1 2 météores 1 coup/météore Delay 2.5 20SP
level 2 3 météores 1 coup/météore Delay 3.0 24SP
level 3 3 météores 2 coups/météore Delay 2.5 30SP
level 4 4 météores 2 coups/météore Delay 3.0 34SP
level 5 4 météores 3 cousp/météore Delay 2.5 40SP
level 6 5 météores 3 coups/météore Delay 3.0 44SP
level 7 5 météores 4 coups/météore Delay 2.5 50SP
level 8 6 météores 4 coups/météore Delay 3.0 54SP
level 9 6 météores 5 coups/météore Delay 2.5 60SP
level 10 7 météores 5 coups/météore Delay 3.0 64SP

Quagmire
Niveau Max: Level 5.
Prérequis: Heaven's Drive lvl 1
Tout personnages rentrant dans cette zone, voit sa vitesse de déplacement, son AGI et sa DEX, réduit de 50%. Ne marche pas sur les boss, consomme 15 SP quelque soit le niveau du skill.


level 1 Dure 5sec
level 2 Dure 10sec
level 3 Dure 15sec
level 4 Dure 20sec
level 5 Dure 25sec

Sense
Prérequis: -
Permet de voir les statistiques du monstre, ainsi que ses HP. Si le wizard est dans une party, toute la party voit les informations de la cible.

Sightrasher
Niveau Max: Level 10.
Prérequis: Sight lvl 1 - Lightning Bolt lvl 1
Utilisable seulement lorsque Sight est lancé. Lance une boule de feu autour du wizard, et ce dans 8 directions, de propriété Feu, et repousse les ennemis en même temps. Cast 0.5sec & Delay 2sec.


level 1 MATK 120% Range + 1 case 35SP
level 2 MATK 140% Range + 1 case 37SP
level 3 MATK 160% Range + 2 cases 39SP
level 4 MATK 180% Range + 2 cases 41SP
level 5 MATK 200% Range + 3 cases 43SP
level 6 MATK 220% Range + 3 cases 45SP
level 7 MATK 240% Range + 4 cases 47SP
level 8 MATK 260% Range + 4 cases 49SP
level 9 MATK 280% Range + 5 cases 51SP
level 10 MATK 300% Range + 5 cases 53SP

Storm Gust
Niveau Max: Level 10.
Prérequis: Frost Diver lvl 1 - Jupitel Thunder lvl 3
Incante un blizzard sur la zone choisie. Les ennemis touché par le blizzard sont deplacé saléatoirement, et sont gelés apres le 3eme coup reçu. Les boss et les undeads ne peuvent être gelés. Le blizzard incanté part ce skill fait 10 attaques. Delay 5sec. Consomme 78SP.


level 1 MATK 140% Cast 6sec
level 2 MATK 180% Cast 7sec
level 3 MATK 220% Cast 8sec
level 4 MATK 260% Cast 9sec
level 5 MATK 300% Cast 10sec
level 6 MATK 340% Cast 11sec
level 7 MATK 380% Cast 12sec
level 8 MATK 420% Cast 13sec
level 9 MATK 460% Cast 14sec
level 10 MATK 500% Cast 15sec

Water Ball
Niveau Max: Level 5.
Prérequis: Cold Bolt lvl 1, Lightning Bolt lvl 1
Crée une puissante boule d'eau, lorsque le wizard a les pieds dans l'eau, qui inflige un grand nombre de coup sur la cible. Au lvl 1 [1], ce skill nécéssite 1 case d'eau. Au lvl 2 et au lvl 3 [2],il nécessite 3*3 cases d'eau. Et au lvl 4 et au lvl 5 [3], il necessite 5*5 cases d'eau


Cases d'eau
[3] [3] [3] [3] [3]
[3] [2] [2] [2] [3]
[3] [2] [1] [2] [3]
[3] [2] [2] [2] [3]
[3] [3] [3] [3] [3]

level 1 1 case d'eau necessaire MATK 130% 5SP Cast 1sec
level 2 9 cases d'eau nécessaires MATK 160% 10SP Cast 2sec
level 3 9 cases d'eau nécessaires MATK 190% 15SP Cast 3sec
level 4 25 cases d'eau nécessaires MATK 220% 20SP Cast 4sec
level 5 25 cases d'eau nécessaires MATK 250% 25SP Cast 5sec

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