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 Guide Swordman

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AuteurMessage
Elrohir
jeune démon
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Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Guide Swordman   Mer 27 Juin - 19:37



Il/elle est de ceux qui vont de l'avant sans s'arrêter pour augmenter leur force, grâce à la force physique et l'habileté acquises au cours de son entraînement, disposant d'armes et d'armures puissantes pour parcourir le monde en quête d'aventures.
Élevé à Izlude, satellite de Prontera, il est pur mais indomptable comme les vagues de l'océan.

Un jour, après avoir lu la fiche de recrutement d'aventuriers du roi Tristan III, il décide de les rejoindre dans l'espoir de devenir un jour plus fort. Il commencera donc son apprentissage avec une épée pour seule arme.
Le guerrier possède une grande force physique ainsi qu'une grande résistance, et un charisme faisant de lui un leader né.


Les skills:

Increase HP Recovery
passif
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : -
Ce skill vous redonne 5HP/level (health points = point de vie), toutes les 10 secondes quand vous êtes immobile. En plus des 5HP/level du skill, vous percevrez un bonus calculé selon vos HP maximums. Ce skill augmente également le pouvoir de guérison des consommables de soins, de 10% par level.


level 1 + 5HP 0.2% MaxHP Effet consommables + 10%
level 2 + 10HP 0.4% MaxHP Effet consommables + 20%
level 3 + 15HP 0.6% MaxHP Effet consommables + 30%
level 4 + 20HP 0.8% MaxHP Effet consommables + 40%
level 5 + 25HP 1.0% MaxHP Effet consommables + 50%
level 6 + 30HP 1.2% MaxHP Effet consommables + 60%
level 7 + 35HP 1.4% MaxHP Effet consommables + 70%
level 8 + 40HP 1.6% MaxHP Effet consommables + 80%
level 9 + 45HP 1.8% MaxHP Effet consommables + 90%
level 10 + 50HP 2.0% MaxHP Effet consommables + 100%


Bash
Niveau Max : Level 10.
actif
Prérequis : -
Attaque la cible avec un coup puissant. Le niveau de ce skill influence les dommages causés, ainsi que la faculté a toucher l'ennemi (hit). Faites attention, à partir du 6, les SP consommés augmentent.

level 1 ATK 130% HIT + 5 8SP
level 2 ATK 160% HIT + 10 8SP
level 3 ATK 190% HIT + 15 8SP
level 4 ATK 220% HIT + 20 8SP
level 5 ATK 250% HIT + 25 8SP
level 6 ATK 280% HIT + 30 15SP
level 7 ATK 310% HIT + 35 15SP
level 8 ATK 340% HIT + 40 15SP
level 9 ATK 370% HIT + 45 15SP
level 10 ATK 400% HIT + 50 15SP


Magnum Break
actif
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : Bash lvl 5
Attaque une cible avec une aire d'effet de 5*5, soit 25 cases autour de la cible, et repousse de 2 cases. Cette attaque est d'élément Feu. Même si une arme élémentale est équipée, l'attaque restera de l'élément Feu. Quelques HP sont consommés lors de son utilisation.

level 1 ATK 115% 15SP
level 2 ATK 130% 15SP
level 3 ATK 145% 15SP
level 4 ATK 160% 15SP
level 5 ATK 175% 15SP
level 6 ATK 190% 15SP
level 7 ATK 205% 15SP
level 8 ATK 220% 15SP
level 9 ATK 235% 15SP
level 10 ATK 250% 15SP


Endure
actif
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : Provoke lvl 5
Lorsqu'un personnage est attaqué, il y a un délai pendant lequel les mouvements et les abilitées sont limités. Le skill Endure supprime ce délai, ainsi vous pouvez vous déplacer ou attaquer librement sans interruption sous les coups ennemis.

level 1 Dure 10sec
level 2 Dure 13sec
level 3 Dure 16sec
level 4 Dure 19sec
level 5 Dure 22sec
level 6 Dure 25sec
level 7 Dure 28sec
level 8 Dure 31sec
level 9 Dure 34sec
level 10 Dure 37sec


Provoke
actif
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : -
Appâte un ennemi et détourne son attention vers vous. La cible perd de la DEF, mais son attaque augmente lorsqu'elle est provoquée. Vous ne pouvez pas provoquer les Boss ni les undeads. Plus l'écart de niveau entre le personnage et la cible est grand, plus la chance de réussir est grande.

level 1 Cible ATK + 2% Cible DEF - 6% Réussite 53% 4SP
level 2 Cible ATK + 4% Cible DEF - 12% Réussite 56% 5SP
level 3 Cible ATK + 6% Cible DEF - 18% Réussite 59% 6SP
level 4 Cible ATK + 8% Cible DEF - 24% Réussite 62% 7SP
level 5 Cible ATK + 10% Cible DEF - 30% Réussite 65% 8SP
level 6 Cible ATK + 12% Cible DEF - 36% Réussite 68% 9SP
level 7 Cible ATK + 14% Cible DEF - 42% Réussite 71% 10SP
level 8 Cible ATK + 16% Cible DEF - 48% Réussite 74% 11SP
level 9 Cible ATK + 18% Cible DEF - 54% Réussite 77% 12SP
level 10 Cible ATK + 20% Cible DEF - 60% Réussite 80% 13SP


Sword Mastery
passif
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : -
Ce skill augmente les dommages des épées à une main (dagues comprises). Le niveau du skill influe sur le bonus de dommages.

level 1 ATK + 4
level 2 ATK + 8
level 3 ATK + 12
level 4 ATK + 16
level 5 ATK + 20
level 6 ATK + 24
level 7 ATK + 28
level 8 ATK + 32
level 9 ATK + 36
level 10 ATK + 40


2 Handed Sword Mastery
passif
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : Sword Mastery lvl 1
Ce skill augmente les dommages des épées à deux mains. Le niveau du skill influe sur le bonus de dommages.

level 1 ATK + 4
level 2 ATK + 8
level 3 ATK + 12
level 4 ATK + 16
level 5 ATK + 20
level 6 ATK + 24
level 7 ATK + 28
level 8 ATK + 32
level 9 ATK + 36
level 10 ATK + 40


Les skills obtenus par des quêtes:

Berserk
passif
Prérequis : Obtenu en réalisant une quête - Job Swordman Level 30 ou plus.
Quand vos HP passent en dessous de 25% de votre maximum, vous agissez comme si on avait lancé le sort Provoke lvl 10 sur vous (ATK + 20% et DEF - 80%). Cela reste jusqu'a ce que vos HP aient dépassés 25% de votre MaxHP, ou jusqu'a ce qu'un skill ou une situation annule ce statut Provoke.


Hp Recovery While Moving
passif
Prérequis : Obtenu en réalisant une quête - Job Swordman Level 35 ou plus.
Ce skill permet au joueur de récupérer des HP même en marchant. En marchant, vous ne récupérez que 25% de ce que vous récupéreriez en restant sans bouger. Le skill Increase HP Recovery, n'influe en rien sur ce skill


Fatal Blow
passif
Prérequis : Obtenu en réalisant une quête - Job Swordman Level 30 ou plus.
Lorsque vous utilisez le skill Bash lvl 6 ou plus, Fatal Blow donne la possibilité de 'stun' la cible. La chance de 'stun' dépend du lvl du Bash utilisé.

level 6 Chance Stun 6%
level 7 Chance Stun 12%
level 8 Chance Stun 18%
level 9 Chance Stun 24%
level 10 Chance Stun 30%

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