Shadow of midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of midgard

Serveur en configuration
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Guide du Taekwon Boy/Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Power Fiction
démon débutant
démon débutant
Power Fiction


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Guide du Taekwon Boy/Girl Empty
MessageSujet: Guide du Taekwon Boy/Girl   Guide du Taekwon Boy/Girl Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:54

Guide du Taekwon Boy/Girl Intro_10
Voila le guide du Taekwon Boy/Girl !


I.Comment devenir Taekwon Boy/Girl :


Il vous faut d'abord aller a Payon,
et avoir level 10 en job,
ensuite allez parler au NPC qui se trouve près de la forge (cela dépend du serveur mais normalement c'est sa place par défault, il ressemble a un Monk)

Il vous demandera tout d'abord si vous voulez etre un Taekwon repondez oui et c'est la que viennent 2 épreuves :

-La première est d'obtenir un level supplémentaire.

-La seconde est un questionnaire (plutot simple, si vous etes gentil vous y arriverez Razz sinon vous decouvrirez votre vrai nature héhéhé Twisted Evil ).
Spoiler:

Si vous passez ces deux épreuves avec succès vous pourrez jouer du pied avec vos ptits camarades. Very Happy

II.Les Skills


Le Taekwon a un arsenal de skill plutot efficace si vous repartissez vos point intelligement, mais il possède un gros problème : l'utilisation d'armes lui est interdite! é_è (juste un bouclier a la rigueur)

Mais bon qui dit plus d'arme dit plus d'ASPD ! ^^

Pour compenser aussi ce gros défault, je vous conseille de donner beaucoup de force a votre taekwon ne lesinez pas non plus sur l'agilité
mais ne gaspillez pas trop de points sur l'Int (il possede une grosse reserve de SP et ses skills n'en consomment pas beaucoup Very Happy )
la Dex doit etre aussi présente si vous voulez touché quelque chose.

Mais bon je blablate et j'en oublie l'essentiel ^^ :

Running : Ce skill fait courir tout droit ! c'est ideal pour les deplacement rapide ! mais on ne peut pas tourner en course !
Il existe deux moyens pour s'arreter :

-Foncer dans un mur (Bobo la tete ! ><)

-ou tout simplement reappuyer sur le bouton Very Happy

Un ptit plus : si vous enclencher et désenclencher le skill tout de suite après, le personnage gagne +10 en Str (si running est lvl7 et aucune arme ne doit etre equipée).


High jump : ce skill permet de sauter jusqu'a une certaine case, cela depent du niveau du skill (Max 10 cases)
si la case de destination n'est pas libre alors le Taekwon reste sur place.
Il y'a un temps de cast qui dependra de l'Agi du joueur.


Break fall : il s'active et se désactive a volonté. Une fois activé il donne 20% de chance de faire un Perfect Dodge contre les attacks physique a distance.

Un ptit plus : avec le bonus de Running le skill fonctionnera sur les attacks de mélee.

Peaceful Rest : si vous etes assis a coté d'un taekwon (sa marche aussi avec un soul linker et un star gladiator)ce skill s'active et vous rend vos HP
(la commande/doridoridouble la regénération).
Bien sur cela ne fonction pas si vous etes en surpoids.

Enjoyable Rest : pareil que Peaceful Rest mais pour les SP Like a Star @ heaven

Fighting Chant : ce skill marche lors de vos party, c'est un bonus d'atk selon le nombre de personne dans la party ET sur la meme map.

Warm Wind : permet de changer la propriété des attacks que vous pratiquez :
Lv1:Earth
Lv2:Wind
Lv3:Water
Lv4:Fire
Lv5:Undead
Lv6:Shadow
Lv7:Holy

Maintenant nous allons voir avec quoi le Taekwon fais mal aux miches WATA! ^^ :

Flying side kick : Attack à distance en faisant un coup de pied sauté (une selection comme le Bash du Swordman).
Si vous etes sous l'effet de Break Fall, et que vous utiliser le skill après le Dodge, le taekwon attaque sans cibler le mob.
Sachez aussi que les boost donnés par d'éventuels Taekwon,Soul Linker ou encore Star Knight seront annulés.
Cette attaque peut etre copié par un Rogue et il n'ya pas de temps de cast.

*Cette partie concernera quatre coups de pieds spéciaux qui ne peuvent etre uilisés que par une certaine méthode :

au lvl1 vous obtenez un skill "prepare" vous l'enclenchez, il ne se passe rien c'est normal, c'est au coeur de l'action que tout va se jouer !
quand vous tabassez un mob prenez lz temps de regarder la tete de votre bonhomme, vous verrez un truc du genre : "Prepare*****kick!"
a ce moment precis vous devez enclenchez le skill requis par ces temps de "prepare" c'est a ce moment que vous verrez de quoi votre Taek won est capable !*


Whirlwind Kick : inflige des Dégats sur une zone de 5x5 autour du taekwon.


Round Kick : Un coup puissant sur un ennemi.
les ennemis se trouvant sur une zone de 3x3autour du mob touché seront repoussés de 2 cases sans avoir de dégats.

Axe Kick : c'est un puissant coup de talon, il infilge aussi Stun sur l'adversaire pendant 3 sec (cela dépend de la vitesse de la cible).

Counter Kick : c'est un coup de pied de contre- attack qui touchera l'adversaire a 100%

Enfin il reste un dernier skill au Taekwon, il détermine un peu son devenir , si vous voulez garder votre taekwon a vie alors utilisez -le et vous devinedrez un TaeKwon Ranké sinon il ne vous servira pas a grand chose si vous changer de classe.

Taekwon mission : ce skill donne des missons comme dit son nom,vous dever tuer 100 fois le monstre designé par le skill, si vous réussisez alors vous serez au rank 1. au Rank 15 (il me semble) vous devenez enfin un Taekwon Ranké, mais qu'at il de plus me direz-vous ? et bien grace a ce skill vous pourrez utiliser les 4 coups de pieds spéciaux sans attendre les "prépare" !

Comme ca ca va saigné en PvP Twisted Evil !

Ptit plus : si le monstre désigné vous plait pas (essayer de faire ravaler 100 fois sont dentier a Ghostring ><) alors refaite le skill
"Taekwon misson" autant de fois que nécéssaire, vous avez 1 chance sur 100 de pouvoir changer de cible ! (aie ma souris fume! au s'cour maman !!! affraid ).

Ensuite pour l'equipement et tout le reste a vous de personnaliser votre piti brhuss lit. ^^

Ptit plus : optez pour des equipement favorisant la Str et l'Agi.

Et je finirai ce Guide avec cette table des Skills ^^ :

Guide du Taekwon Boy/Girl Tkboyskilltree8bsjw5

Et voila j'espère que ce guide vous aura plu, pour ma part j'vais ronquer. ^^ Sleep

bonne nuit a tous, ou bonjour devrai je dire Razz

@+ IG

Par : Power Fiction
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du Taekwon Boy/Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Prêtre
» Guide Assassin
» Guide Monk
» Guide Rogue
» Guide Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of midgard :: Guide des classes :: Classes des Taekwon Boy-
Sauter vers: