Shadow of midgard
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 Guide Monk

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Elrohir
jeune démon
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Elrohir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

Guide Monk Empty
MessageSujet: Guide Monk   Guide Monk Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:23

Guide Monk Monk10

Monk

La quete

Une fois que vous etes acolyte et au moins job level 40 partez pour la guilde des monk.
une fois entré dans la guilde avancez jusqu'a un vieil homme qui vous dira de partir, partez pas hein >.< reparlez lui, dites lui que vous voulez etre monk et donnez lui votre nom. Il vous envoie voir Elder Wuhai

Premiere epreuve : Va chercher !
Rendez-vous dans le temple tout en bas a droite de la map et allez jusqu'a la deuxieme salle pour rencontrer le pretre. Celui-ci vous demande de lui ramener des objets (aléatoire), une fois que vous lui avez donné les item il vous demande de trouver Wutao.
Si vous etes job level 50 vous n'aurez pas besoin d'aller chercher les objets

Deuxieme epreuve : Repete apres moi
Direction le cimettiere tout en haut a droite de la map ! une fois que vous avez trouvé Wutao commencez a causer avec elle. Elle va se mettre a réciter quelquechose et vous devrez tout redire dans l'ordre apres.... n'essayez pas de tester votre mémoire... choppez un bout de papier, un stylo et écrivez ce quelle raconte, ça vous fera gagner du temps ^^"
Une fois que vous avez fini cette épreuve toute simple vous devez trouver Fuhai. Il se trouve tout en bas a gauche de la map. Il va vous poser plusieurs questions auxquelles vous devez répondre en bon monk. Rien de bien méchant, vous devrez juste lui reparler si vous répondez mal. Vous devez maintenant vous rendre dans le centre d'entrainement.

Troisieme epreuve : Fou du loot ou de la marche ?
Allez dans le batiment devant lequel traine un npc guardien et parlez a Hoshu, le premier gars que vous voyez en rentrant. Il vous donne le choix entre 2 épreuves : marathon ou collecte de champignons.
Marathon
une fois arrivé sur la map du marathon parlez au npc pour déclencher le marathon.... c'est parti, j'espere que vous etes patients.... commencez a avancer, tournez, evitez les trous, marchez, vous arrivez au point d'arrivée..... hop retour au départ ! recommencez a marcher, tourner, eviter les trous, voila l'arrivée.... bon bref vous avez 10 tours de terrains a faire ^^
Champignons
Vous devez tuer les champignons pour récupérer des mushroom : les goey donnent 1 point, les autres donne 3 points. Pour finir l'epreuve vous devez avoir 90 points.... ça parait chiant mais pas dur.... muais si ce n'est que la map est infestée de thief bug qui vous vole vos mushroom :/ bonne chance ^^'
Une fois que vous avez finit votre epreuve (marathon ou chamignon) commencez par pousser un grand cri de joie ! apres ce petit moment d'oubli allez dans les sous sol du centre d'entrainement pour rencontrer Daowen.

Quatrieme epreuve : Murs invisibles, temps, zombies...
Daowen vous teleporte dans une salle. Parlez a l'homme présent il vous re téléporte dans une autre salle. Vous voilà dans une piece rempli de murs invisibles... essayez d'atteindre l'autre coté de la piece le plus vite possible car une fois le temps imparti écoulé des zombies et des mummy commence a apparaitre.... ils ne vous feront pas trop de mal mais soyez vigilent car si vous ratez cette épreuve vous serez renvoyés a votre point de sauvegarde et vous devrez vous retaper tout le chemin -_-

Quand vous avez terminé cette épreuve reparlez a Daowen, il vous offre une green potion. Ne la buvez pas pour l'instant. Retournez voir le pere du temple en bas a droite (Elder Wuhai). Il vous demande de boire la green potion.... bah buvez la... Reparlez-lui et regardez vos efforts etre récompensés : vous etes transformé en Monk !

Les Skill

Flee
passif
Niveau Max : Level 10
Prérequis : Iron Fists lvl 5 - Summon Spirit Sphere lvl 5
Augmente le Flee. Le level du skill influe sur le bonus.


level 1 Flee + 1
level 2 Flee + 3
level 3 Flee + 4
level 4 Flee + 6
level 5 Flee + 7
level 6 Flee + 9
level 7 Flee + 10
level 8 Flee + 12
level 9 Flee + 13
level 10 Flee + 15


Fury
actif
Niveau Max : Level 5
Prérequis : Spiritual Sphere Absorption lvl 1
Augmente le taux de coups critiques pour 3 minutes. Consomme 5 spirit spheres. Pendant que ce skill est actif, les SP ne peuvent être régénérés automatiquement, mais uniquement grace au skill Spiritual Cadence. Consomme 15SP.


level 1 Critical + 10.0
level 2 Critical + 12.5
level 3 Critical + 15.0
level 4 Critical + 17.5
level 5 Critical + 20.0


Azura Strike
actif
Niveau Max : Level 5
Prérequis : Fury lvl 3 - Throw Spirit Sphere lvl 3
Une fois le skill Fury enclenché, le joueur peut faire un coup d'une énorme puissance en consommant ses 5 spirit spheres et tout les SP restant. Les SP restant influe beaucoup sur la puissance du coup porté à la cible. Ce skill ignore le Flee, la taille ou la DEF de la cible. Ce skill est de propriété neutre et n'est pas affecté par la propriété de l'arme. Le statut Fury est annulé automatiquement après l'utilisation du skill. Pendant les 5 minutes suivant l'utilisation du skill, le joueur ne peut régénérer ses SP automatiquement. Le level du skill influe sur le temps d'incantation. Ce skill peut être interrompu. Si le joueur a apprit le skill Raging Thrust ou Root level 5 et a tous les prérequis, le skill peut être utilisé par le joueur.


level 1 ATK + 400 Cast 4.0sec Delay 3.0sec
level 2 ATK + 500 Cast 3.5sec Delay 2.5sec
level 3 ATK + 750 Cast 3.0sec Delay 2.0sec
level 4 ATK + 850 Cast 2.5sec Delay 1.5sec
level 5 ATK + 1000 Cast 2.0sec Delay 1.0sec


Iron Fists
passif
Niveau Max : Level 10
Prérequis : Demon Bane lvl 10 - Divine Protection lvl 10
Augmente les dommages à mains nues et avec les armes de type Knuckle.


level 1 ATK + 3
level 2 ATK + 6
level 3 ATK + 9
level 4 ATK + 12
level 5 ATK + 15
level 6 ATK + 18
level 7 ATK + 21
level 8 ATK + 24
level 9 ATK + 27
level 10 ATK + 30


Mental Strenght
actif
Niveau Max : Level 5
Prérequis : Raging Thrust lvl 3
Consomme 5 Spirit Spheres par utilisation. Pendant la durée du skill, le monk voit sa DEF et sa MDEF monter à 90. Le monk ne peux utiliser aucun autre skill pendant ce temps et la vitesse d'attaque et de déplacement sont réduit de 25%. Temps d'incantation de 5 secondes qui ne peux être interrompu. Ce skill consomme 200SP.


level 1 Dure 30sec
level 2 Dure 60sec
level 3 Dure 90sec
level 4 Dure 120sec
level 5 Dure 150sec


Occult Impact
actif
Niveau Max : Level 5
Prérequis : Summon Spirit Sphere lvl 5
Délivre une attaque psychique massive sur une cible. Ce skill utilise 1 Spirit Sphere. Plus la DEF de la cible est haute plus les dommages sont élevés. Délai de 0.5 seconde.


level 1 ATK 175% 10SP
level 2 ATK 250% 14SP
level 3 ATK 325% 17SP
level 4 ATK 400% 19SP
level 5 ATK 475% 20SP


Raging Trifecta Blow
passif
Niveau Max : Level 10
Prérequis : Flee lvl 5
Donne une petite chance de donner 3 coups. Après utilisation, le joueur ne peut pas se déplacer pendant un faible instant. Si Raging Quadruple Blow est utilisé après ce skill, cet instant devient plus grand. Le délai après utilisation dépend de la DEX et de l'AGI du joueur.


level 1 Chance de réussite + 29% ATK 120%
level 2 Chance de réussite + 28% ATK 140%
level 3 Chance de réussite + 27% ATK 160%
level 4 Chance de réussite + 26% ATK 180%
level 5 Chance de réussite + 25% ATK 200%
level 6 Chance de réussite + 24% ATK 220%
level 7 Chance de réussite + 23% ATK 240%
level 8 Chance de réussite + 22% ATK 260%
level 9 Chance de réussite + 21% ATK 280%
level 10 Chance de réussite + 20% ATK 300%


Raging Quadruple Blow
actif
Niveau Max : Level 5
Prérequis : Raging Trifecta Blow lvl 5
Utilisable uniquement après le délai d'un Raging Trifecta Blow. Délivre 4 coups à une cible. Le monk ne peut pas bouger pendant un faible instant après utilisation. Si Raging Thrust est utilisé en corélation avec ce skill, cet instant devient plus grand. Le délai après utilisation dépend de la DEX et de l'AGI du joueur.


level 1 ATK 200%
level 2 ATK 250%
level 3 ATK 300%
level 4 ATK 350%
level 5 ATK 400%


Raging Thrust
actif
Niveau Max : Level 5
Prérequis : Raging Quadruple Blow lvl 5
Utilisable uniquement après le délai d'un Raging Quadruple Blow. La cible reçoit les dommages et est repoussée de 5 cases. Consomme 1 Spirit Sphere. Le joueur ne peut pas bouger pendant un faible instant après utilisation. Si Guillotine Fist est utilisé et que le statut Fury est activé et qu'il a au moins 4 Spirit Sphere, le Guillotine Fist sera intantané. Le delay après utilisation dépend de la DEX et de l'AGI du joueur.


level 1 ATK 300%
level 2 ATK 360%
level 3 ATK 420%
level 4 ATK 480%
level 5 ATK 540%


Root
actif
Niveau Max : Level 5
Prérequis : Flee lvl 5
Utilise 1Spirit Sphere. Arrête à la fois la cible et le monk pour la durée du skill ou jusqu'a ce que l'un des deux meurt.
Un level de skill plus grand permet au joueur de lancer certains sort pendant le temps d'immobilisation.


level 1 Cast 0.5sec Dure 20sec -
level 2 Cast 0.7sec Dure 30sec Throw Spirit Sphere utilisable
level 3 Cast 0.9sec Dure 40sec Occult Impaction utilisable
level 4 Cast 1.1sec Dure 50sec Raging Quadruple Blow utilisable
level 5 Cast 1.3sec Dure 60sec Guillotine Fist utilisable (être Fury + 4 Spheres)


Snap
actif
Niveau Max : Level 1
Prérequis : Spiritual Cadence lvl 2 - Mental Strength lvl 3 - Guillotine Fist lvl 3
Déplace instantanément le joueur sur une case choisie, si il n'y a aucun obstacle entre le joueur et l'endroit. Nécessite 1 Spirit Sphere et 10SP.


Spiritual Cadence
passif
Niveau Max : Level 5
Prérequis : Root lvl 2
Restaure les HP et SP toutes les 10 secondes une fois assis. Lorsque le poids du joueur est au dela de 50%, ce skill restaure les SP et HP toutes les 20 secondes. La valeur de restauration est influée par les HP et SP maximum du joueur.


level 1 HP + 4/10sec SP + 2/10sec
level 2 HP + 8/10sec SP + 4/10sec
level 3 HP + 12/10sec SP + 6/10sec
level 4 HP + 16/10sec SP + 8/10sec
level 5 HP + 20/10sec SP + 10/10sec


Spiritual Sphere Absorption
actif
Niveau Max : Level 1
Prérequis : Summon Spirit Sphere lvl 5
Redonne 10SP, en absorbant une Spirit Sphere. Cast 2sec. Ce skill ne peut être interrompu. Consomme 5SP.


Summon Spirit Sphere
actif
Niveau Max : Level 5
Prérequis : Iron Fists lvl 2
Crée 1 Spirit Sphere. Une Sphere dure 10 minutes, et le monk peut invoquer jusqu'a 5 Spheres à la fois. Certains skills de monk utilisent des Spirit Spheres. Cast 3sec, ne peut être interrompue, la DEX réduit ce temps. Consomme 8SP.


level 1 1 Sphere max
level 2 2 Spheres max
level 3 3 Spheres max
level 4 4 Spheres max
level 5 5 Spheres max


Throw Spirit Sphere
actif
Niveau Max : Level 5
Prérequis : Occult Impaction lvl 3
Lance des Spirit Spheres sur une cible à distance. Le level du skill influe sur le nombre de Sphere que le joueur peut lancer à la fois. Le Cast ne peut être interrompu. Consomme 20SP. Délai de 0.5sec.


level 1 ATK 150% Envoie 1 Sphere Cast 2sec
level 2 ATK 175% Envoie 2 Spheres Cast 3sec
level 3 ATK 200% Envoie 3 Spheres Cast 4sec
level 4 ATK 225% Envoie 4 Spheres Cast 5sec
level 5 ATK 250% Envoie 5 Spheres Cast 6sec

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